Gestion des demandes

Dans ce chapitre sont décrites les fonctionnalités de gestion des demandes d’accès aux données.

Cliquer sur Demande d’accès.

Cliquer sur Gestion.

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Figure 8 : Menu de gestion des demandes d'accès

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Figure 9 : Interface de gestion des demandes d'accès

Gestion des demandes

Depuis le tableau de gestion de demandes d’accès, si vous cliquez sur la ligne

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Figure 18 : Affichage du menu de gestion d’une demande d'accès

Vous pouvez accéder à deux fonctionnalités de gestion de vos demandes :

  • Afficher détaille les caractéristiques du projet PED,
  • Dupliquer réalise une copie du projet sélectionné qui peut être modifié ensuite.

Suivant l’état de la demande, différentes actions supplémentaires sont possibles :

  • Modifier
  • Supprimer
  • Télécharger le formulaire
  • Envoyer le formulaire
  • Demander le changement de la dernière année
  • Prolonger la demande

Voir Déroulement et états d’un projet.