Association de personnes à une demande

Lorsque vous avez créé une demande d’accès, vous pouvez associer des personnes (agent d’INRAE et agent d’une UMR INRAE disposant d’un « login LDAP INRAE ») à cette demande afin qu’elles puissent accéder aux données relatives à cette demande. Les données ne sont accessibles que lorsque la demande est valable : c’est-à-dire autorisé et portant sur un projet en cours.

Cette fonctionnalité vous sera utile dans le cadre de projets de recherche (donc limités dans le temps) ou sans limite de durée comme pour des thématiques de recherche d’unité.

Si une personne associée ne travaille plus sur l’objet de la demande d’accès - exemple : elle quitte le projet de recherche ou l’unité - alors vous devez la dissocier de la demande afin de ne plus lui permettre d’accéder aux données. Les projets d’extraction de données et projets de calcul qu’elle aurait créés seront supprimés.

Pour associer ou dissocier une personne d’une demande d’accès, cliquez sur le bouton Afficher.

capture d’écran

Figure 7 : Associer ou dissocier des personnes à une demande d’accès

Vous pouvez associer ou dissocier quelque soit l’état de la demande d’accès. Cependant, après avoir envoyé votre demande, vous ne pourrez associer de nouvelles personnes que des unités précédemment associées.