Accéder aux requêtes

Pour accéder à vos requêtes, depuis votre espace personnel, il vous suffit de cliquer sur Requêtes du menu général. À droite du menu, s’affiche alors la liste des requêtes que vous avez précédemment formulées. Si vous n’avez aucune requête dans votre espace personnel, le message Aucune requête s’affiche dans l’espace de droite.

L’écran de liste (figure A) de vos requêtes se décompose en 2 blocs :

  • une barre d’action composée des éléments suivants :

    • un bouton Supprimer pour supprimer une ou plusieurs requêtes,
    • un bouton Créer pour créer une nouvelle requête,
    • un bouton Afficher tout pour annuler le résultat de la recherche,
    • un bouton Filtrer par pour filtrer les requêtes par type de requête (Manuelle ou automatique),
    • une zone de recherche pour saisir un texte à rechercher dans la liste des requêtes,
  • la liste des requêtes présentes dans votre espace personnel.

  • Chaque élément de la liste comporte :

    • un état : Requête valide ( ) ou Requête invalide ( ),
    • un mode de livraison : Espace personnel ( ), Mail ( ) ou Serveur distant ( ),
    • un type de requête : Manuel ( ) ou Automatique ( ou ),
    • un nom de requête,
    • un lien pour automatiser ou annuler l’automatisation de la requête,
    • une date de début de période d’interrogation,
    • une date de fin de période d’interrogation,
    • une date de création,
    • une date de dernière exécution,
    • un taux de disponibilité des données,
    • un bouton d’exécution de la requête ( ),
    • un bouton d’automatisation de la requête ( ).

Fig. A : Liste des requêtes

Document créé le : 2016-04-12
Dernière modification : 2022-11-21